En cas d’urgence !

En cas d’incident grave et urgent, Freha met à votre disposition ce numéro téléphonique d’urgence :

01 64 72 78 30

Tous les soirs à partir de 17h jusqu’au lendemain 9h ainsi que les weekend et jours fériés, ce numéro d’astreinte vous permet de signaler un incident se déroulant dans votre logement et dans les parties communes de votre immeuble :

  • incendie / explosion / fuite de gaz
  • coupure d’électricité générale
  • panne de chauffage
  • inondation / fuite d’eau importante
  • porte d’immeuble bloquée etc.

Attention, ce service ne remplace pas celui des pompiers (18), du Samu (15) et de la police (17) lorsqu’une ou plusieurs personnes sont en danger. Ils doivent toujours être contactés en premier en cas d’incident grave.

 

Le contrat d’entretien multiservices

Le contrat d’entretien multiservices est mis en place par Freha afin de faciliter les travaux d’entretien et de réparation dans votre logement et de faire baisser les coûts.

Cette prestation vous permet de bénéficier :

  • d’une visite technique de votre logement lors de la première année, permettant de prévenir les dysfonctionnements
  • d’un service de réparation des équipements de votre logement

Pour cela, un numéro gratuit, actif en semaine de 8h à 17h, est à votre disposition :

0800 970 317

Vous devez appeler ce numéro en cas de pannes, de mauvais fonctionnement ou de dégâts affectant la plomberie, l’électricité et les menuiseries dans votre logement.

 

Et pour les autres services ?

Pour toute autre question liée à la gestion locative (loyer, assurance, impayés, charges…), à des dysfonctionnements dans les parties communes (hors urgence) ou pour recevoir un conseil ou une information, veuillez appeler l’accueil de Freha au :

01 55 46 55 46