[ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DE FREHA – 17 JUIN 2021]

Jeudi 17 juin 2021 s’est déroulée l’Assemblée Générale de notre association. Malgré le contexte difficile, les administrateurs, à distance et en présentiel, ont montré leur attachement à l’association et nous les remercions pour leur présence.

Monsieur Pascal ROBIN a été réélu Président de l’association.  Deux nouveaux administrateurs ont rejoint de notre Conseil d’Administration.

L’année 2020 a été passée en revue au travers de ses faits marquants (acquisition de patrimoines, organisation pendant les confinements, confection de kits de protection pour les salariés, création d’un logiciel pour le suivi social etc.) L’activité des Pôles a été présentée (les opérations engagées par la Maîtrise d’Ouvrage d’Insertion, la gestion technique et locative de notre patrimoine, les attributions de logements, le développement de l’activité du Pôle Social) ainsi que le rapport financier.

L’association pendant cette année de crise a fait preuve de sa robustesse et de sa réactivité. Freha est une association pérenne avec des bases solides qui lui permettent d’assumer son fort développement. Le Conseil d’Administration a remercié l’ensemble des salariés pour leur implication sans faille et plus largement pour la mise en œuvre de la politique du Logement d’abord.

De belles perspectives sont à venir pour l’année 2021 !

#logementdabord #bailleursocial #social #solidarité #freha #logement  #logementsocial  #assembléegénérale